Programme classé dans Affiliation Emploi

Gagnez de l’argent sur Optioncarriere

Gagner de l’argent sur internet est devenu une activité courante de nos jours. Diverses possibilités s’offrent aux internautes. Pour les webmasters, il y a les programmes d’affiliation qui permettent de gagner des commissions de la part d’un ou plusieurs sites marchands. En contrepartie, ils doivent générer du trafic vers le site en question.

De nombreuses plateformes proposent cet échange de services lucratifs notamment le site d’Optioncarriere.

Qui est Optioncarriere ?

C’est un moteur de recherche dédié à tous ceux qui sont à la recherche d’emplois. Plusieurs domaines y sont disponibles. Chaque recherche peut ainsi renvoyer vers des centaines de sites. En réalisant une recherche générale, le moteur parcourt un grand nombre de sites. Ensuite, il va à la recherche de toute offre disponible en vue de pouvoir les référencer par la suite.

L’avantage de ce site c’est qu’il est accessible dans plus de 90 pays. Par ailleurs il a été traduit dans plus d’une vingtaine de langues. En fait, Optioncarriere a recours à un réseau de serveurs dirigeant un grand nombre d’agents intelligents. Ces derniers vont recueillir les informations utiles pour pouvoir référencer les offres trouvées.

En plus de référencer les offres, ces dispositifs ont aussi recours à des algorithmes permettant de mettre les offres d’emploi à jour de façon permanente.

Comment gagner de l’argent avec Optioncarriere ?

Le site recrute des partenaires dans le cadre du programme d’affiliation. Si vous êtes un webmaster, le procédé est simple pour gagner de l’argent avec Optioncarriere. D’abord, il faut intégrer sur votre site les éléments suivants : JobBox, moteur de recherche, formulaire de recherche, flux RSS, liens textuels, bannières, logos et d’autres éléments appartenant à Optioncarrière.

La rémunération se fait lorsque le recruteur achète un trafic après avoir cliqué sur le lien d’affiliation.

Les commentaires sont fermés.